Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn down the mission
Burn down the mission
Publicité
Archives
2 septembre 2005

I'll sing my song to the wide open spaces...

J'ouvre un blog. Que j'utiliserai peut-être un peu.

J'y écrirai principalement sur le cinéma, sans doute sur d'autres arts, et ce que m'inspirent certains événements du passé et d'aujourd'hui. Peut-être sur certaines choses qui m'arrivent aussi. Et je posterai sans doute quelques-unes de mes photos.

Le titre de ce blog est celui d'une formidable chanson d'Elton John. Je vous encourage à l'écouter et à lire les paroles de Bernie Taupin.
J'ai réalisé la photo de la bannière.

G.

Si vous désirez voir mes photographies : Ma galerie sur DeviantArt
Si vous cherchez un bon site sur le cinéma doté d'une communauté très sympathique : Mediacritik
Enfin, si vous voulez libérer vos livres (!?) allez découvrir ce qu'est le Bookcrossing.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yes ! Preums ! J'ai pas mis longtemps à te débusquer... hehehe :D
Publicité